mercredi 21 juillet 2010

Samedi 24 juillet

Aujourd'hui nous nous sommes levé à 8h pour partir deux jours sur les côtes Nord-Est de l'Australie. Nous avons trouvé un point d'info à Angle Sea où on a eu des infos pour voir des Koalas en liberté. On a en effet trouvé des koalas dans les arbres (trop mignons !! :D)et aussi des perroquets. On avait des graines alors nous avons réussi à les prendre sur les bras ou les épaules. Ils étaient affamés ! Moi, naïve je les laissais faire et un moment d'inattention plus tard et un perroquet vert me pince ! Aïe ! Celui là n'a plus été mon ami ! xD Les rouges par contre étaient adorables ! Nous avons aussi été voir des kangourous. Enfin nous avons trouvé un hôtel, le soir. Pour continuer notre chemin le lendemain.
Photos de la journée :


Vue près du point d'info à Angle Sea

Kangourou

Kangourou

Léry près des Kangourous


Privélina

Cacatoes

Koala dans un Eucalyptus

Le même Koala :)

Perroquet

Koala ( pour cette photo, je suis assez fière de moi ! ^^)

Koala

Vue près de Angle Sea

Crimson Rosella (perroquets sur Papa)

Crimson sur Léry

Crimson Rosella sur Alan

Crimson Rosella Sur Privélina

Crimson Rosella

Kookaburra

Plage à Apollo Bay

1 commentaire:

  1. Wouahh, j'adore les photos elles sont magnifique !! Super ton Chapeau Privé J'adore 8D', Profité Bien !! ;))

    RépondreSupprimer